14/01/2017: Concours laiton en doublette de la Gaubretière.
Le club de palet de la Gaubretière organisait son concours annuel avec 104 équipes inscrites.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les verriais ont fait très bonne figure à ce concours, que ce soit en nombre ou en résultat.
En effet, 14 verriais font le déplacement pour ce concours pour bien représenter le club et les résultats sont à la hauteur de ce déplacement.
3 équipes se retrouvent dans la consolante B. 2 équipes (Xavier Cornu avec Nicolas Préault et Jean-Claude Jeannière avec Tony Fonteneau) échouent en 1/8 de finale. La dernière équipe représentée par David Maillaud et Ludovic Morand (non licencié et ça s’est vu apparement 😉 ) remporte la finale de cette consolante B.
2 équipes sont présentes dans la consolante A. Jean-Marc Godet et Michel Jobard perdent en 1/4 de finale. Nos 2 Joël, Mary et Maillaud, s’inclinent en finale contre Yannick et Kévin Girault du club de Jallais.
Et le meilleur pour la fin. 3 équipes se qualifient pour le tableau principal de ce concours. Frédéric Boissinot et Jérôme Majou ne rivalisent pas contre les vainqueurs sortant ( Cédric Sécher et Benoît Aubron) en s’inclinant 11-0 mais sont vengés au tour suivant par Jean-Marie Ripoche et Samuel Nicolet (non-licencié). Lesquels échouent en 1/2 finale et termine 3ème au terme d’un très beau concours.
Que dire de nos 2 champions du club, Kévin Mary et François Hérault qui remportent ce concours 15-12 contre François Morille et Nicolas Lefort. C’est un des rares concours laiton qui manquait à leur tableau de chasse, félicitations à eux 2 et à tous les verriais pour tous ces beaux résultats.
Prochain concours : samedi 4 février à Gesté