Pour ce dernier entrainement de la saison, le club a décidé que celui-ci serait en individuel. Chaque joueur jouera 6 parties qualificatives. A l’issue des 6 parties, les 4 premiers seront qualifiés pour les demies finales.
22 joueurs sont présents.
Après les 4 premières parties, 6 joueurs réalisent un sans-faute . La 5ème parties fait de la casse puisqu’ il ne reste que 4 joueurs invaincus. Et ils le resterons jusqu’au bout. Il s’agit de Kévin Mary, Daniel Audusseau, François Hérault et Jean-Marie Ripoche.
La 1ère demie-finale oppose Jean-Marie à Kévin . Ce dernier après avoir remporté sans encombre ses parties de qualif (13/2, 13/4, 13/7, 13/1, 13/1, 13/3) donne une leçon à Jean-Marie qui ne marquera pas le moindre points, 13/0.
La 2nde demi-finale oppose le vainqueur du classement interne du club François à son dauphin Daniel. La partie n’a été guère plus longue que l’autre demi-finale. François remporte la partie 13/3 et rejoint Kévin en finale.
Kévin va-t-il continuer à balayer ses adversaires… La réponse est OUI !! François est battu 15-3. Une finale a sens unique tellement Kévin a dominé son sujet. Il est bel et bien sur une autre planète.
Félicitations à Kévin qui remporte la 1ère édition de l’individuel du club.